10 novembre 2010 Ovni en Vidéo à New York, Etats-Unis

11/10/2010 Ne vous inquiétez pas! C'est juste une traînée!. Tout ce que vous voyez dans le ciel est juste une traînée. Allez de nouveau au sommeil des gens, tout va bien!. Notez que les journalistes ne sont pas nouvelles commencent à s'interroger sur les explications officielles des gouvernements de ces mystérieuses observations .. http://newyork.cbslocal.com/2010/11/1 ...

NEW YORK (CBS 2) - Avez-vous le voir? Chopper 2 HD vous fait. C'était un bizarre, série lumineux rouge dans le ciel - au coucher du soleil mercredi - déplacer brusquement derrière la ligne d'horizon de Manhattan. CBS 2 tendu la main à un astronome haut qui ont regardé la vidéo. Il a dit qu'il est magnifique, mais qui est était comme rien de plus que ce qu'on appelle une «traînée» - condensation d'un jet commercial ou militaire. Les étrangers ont, apparemment, ne sont pas à venir. L'observation est venu un jour après une traînée de condensation mystérieuse a été repéré au large des côtes de Californie.

Ovni New York  10 novembre 2010

La spéculation sur l'objet qui a causé, il varie d'un missile tiré d'une traînée d'un avion de ligne commerciale. La plupart des experts croient maintenant un avion fait que la traînée de vapeur. Que s'est-bas dans le ciel de New York mercredi a été le dernier d'une série d'événements bizarres qui ont captivé des résidents de la zone des trois États au cours des dernières années. Retour sur le 13 octobre, CBS 2 caméras captaient objets dans le ciel pendant le tournage au-dessus de Chelsea à la 23e rue et de la Huitième Avenue. Les médias locaux et la police de New York a reçu plusieurs appels au long de cette après-midi.

Cependant, comme CBS 2 caméras ont montré, les objets ont semblé être des ballons jaunes, même si il n'y eut aucune confirmation officielle de la police de New York. Dans les rues ci-dessous il y avait beaucoup de l'intrigue sur le mystère qui se passait au-dessus. observations étranges dans le ciel ne sont pas nouvelles dans notre région. Retour en Janvier 2009, rouge étrange, lumières clignotantes peuvent être vus à travers le comté de Morris, NJ, et les responsables pensaient qu'ils avaient compris ce qui les a causées. En fin de compte, cependant, il n'était pas exactement une rencontre rapprochée. Il éteint les lumières faisaient partie d'un canular. Selon l'accusation, deux hommes avec trop de temps sur leurs mains arraché le truc avec cinq fusées, ligne de pêche et des ballons d'hélium.".

Traduit de l'Anglais avec google traduction version originale sur le site Ufodigest

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site