21 octobre 2010 Photo Ovni à Kunming en Chine

Ovni Kunning, Chine

La photo d'OVNI est prise par Dong Rong, un résident de Kunming en Chine

 Tarduit de l'Anglais par le Logiciel GOOGLE TRANSLETOR

«J'ai photographié des objets en forme de soucoupe. Pouvez-vous m'aider à déterminer si elles sont réelles OVNIS?" Dong Rong, un résident de Kunming en Chine, a demandé à Zhang Yifang, président honoraire de l'Association Kunming UFO Research. Dong a dit qu'il est sorti pour prendre des photos de vue nocturne de la ville, l'autre jour et plus tard découvert qu'il y avait deux objets en forme de soucoupe dans l'une des photos.

Sa famille et ses collègues pensent tous les objets ressemblent beaucoup ovnis, et Zhang a également dit après avoir regardé la photo que les deux objets sont très probablement deux ovnis. Dong a dit que photographier l'OVNI était tout à fait accidentel. Il avait hâte de visiter le West Mountain Scenic et prendre des photos de la vue de la nuit Kunming depuis que la montagne a commencé l'admission des visiteurs dans la nuit plus tôt cette année. Il est allé à gravir la montagne de l'Ouest avec un peu d'amateurs de Voyage sur le 14 octobre et est arrivé à la Maison de l'Empereur de Jade à environ 18h30 lorsque l'éclairage public s'est allumé. Dong a choisi un angle de caméra approprié et a passé une heure en prenant 44 photos au total. Dong a vu deux en forme de soucoupe objets volants dans l'une des 44 photos plus tard à la maison.

Je ne sais pas s'ils sont réels OVNIS, il a montré la photo à sa famille et collègues qui pensent tous les deux objets sont exactement comme les ovnis. La photo a été d'abord pensé à prendre à 19 heures 05, car l'image se montre donc, mais plus tard Dong trouvé le temps de son appareil photo 15 minutes plus vite que le temps standard, ce qui signifie que le temps réel doit être 18 heures 50 Sa caméra est un Canon 40D avec un objectif 17-40/F4, et son temps d'exposition est d'environ 20 secondes. Il n'y a pas des objets similaires dans d'autres tableaux. Ensuite, Dong a également montré la photo à Zhang et dit les détails expert OVNI de la situation à ce moment-là. Zhang a noté qu'il y avait deux possibilités. Soit Dong vraiment photographié ovnis ou il a été causé par la lumière réfléchie par les projecteurs. "Toutefois, selon les comptes de la photographe, la deuxième possibilité est extrêmement faible parce que le temps d'exposition de l'appareil photo n'est que de 20 secondes, et Dong a pris quelques images, mais un seul avait des objets en forme de soucoupe, qui a disparu très rapidement," Zhang a dit. En outre, les deux objets ont été très bien vu dans l'image, ce qui indique qu'elles étaient immobiles à l'époque, il est donc très probable qu'ils sont les OVNIS. "Malheureusement, Dong a seulement pris une photo de l'OVNI.

S'il y avait plus de photos, de la direction et la vitesse de vol des objets volants peut être déterminé," a dit Zhang. Auparavant, plusieurs photos d'OVNI auraient été emmenés dans les montagnes de l'Ouest en 1998 et dans la soirée du 2 septembre 2008. Le yunnan.cn webstie contribue à ce rapport. By People's Daily Online Par Le Quotidien du Peuple en ligne

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×