Buzz Aldrin, L'Astronaute raconte sa rencontre OVNI pendant la mission Apollo 11

Un journaliste bolivien, M. Eduardo Ascarrunz, a affirmé que Buzz Aldrin, le deuxième homme à marcher sur la lune, lui a confié qu'un OVNI les a bel et bien suivi pendant la mission Apollo 11.

Buzz Aldrin 

Buzz aurait déclaré : " C'est un secret gardé par la NASA depuis 1/2 siècle ».

Le journaliste fait remarquer à la presse que "Aldrin avait avoué il y a dix ans, mais il a seulement décidé de le publier dans un livre ,avec l'approbation de l'astronaute, quand il a estimé que le monde était préparé à une telle nouveauté."

Dans son livre, le journaliste rapporte que " Les astronautes ont signalé au centre de contrôle de la NASA à Houston, qu'ils étaient escorté par un OVNI quand ils ont atteint la Lune. "

« Ils sont là, sous notre module, nous avons trouvé des visiteurs », avait alors déclaré Aldrin à la base de Houston,recevant en réponse la demande d'être plus précis, Aldrin raconte.

Le dialogue de Buzz Aldrin a la base était le suivant : Aldrin: " Je dis qu'il y a d'autres engins spatiaux. Ils sont dans le cratère. ‘’

Houston: Avez-vous réussi à filmer ?

Aldrin: Nous ne pouvons pas filmer pour le moment, les caméras sont en train de photographier d'autres objectifs. Ils sont en dessous de nous, ils se rapprochent de la lune à côté de nous, et ils nous surveillent.

Houston: Quoi ? ils vous surveillent ?

Aldrin: Oui, nous ne sommes pas tout seuls ici...

Le second homme qui a foulé le satellite naturel de la Terre, avait déjà admis en 2008 sur la chaîne Fox News qu'il avait vu un objet volant non identifié avec le navette Apolo 11.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site