Créer un site internet

Découverte en Inde d'une peinture rupestre préhistorique d'un Extraterrestre et un OVNI

Un groupe d'anthropologues travaillant avec les tribus des collines dans une région reculée de l'Inde ont fait une découverte étonnante: Des peintures rupestres préhistoriques illustrant les Extraterrestre et  un OVNI.

Les peintures ont été trouvés dans le district Hoshangabad de l'Etat du Madhya Pradesh, à seulement 70 kilomètres du centre administratif local de Raisen. Les grottes sont cachés au plus profond d'une dense jungle .
Une ipeinture de ce que pourrait être un extraterrestre ou Alien dans une combinaison spatiale peut être vu dans une peinture rupestre avec une soucoupe volante classique émettant un rayonnement vers le bas. On voit un champ de force à l'arrière de l'OVNI.

Aussi visible un objet représentant une spirale, expliquant peut-être comment les extraterrestres sont en mesure d'atteindre la Terre. Les amateurs d'OVNI peuvent en conclure que les images auraient pu être établi avec la participation des extraterrestre eux-mêmes.

Un Archéologue local, M. Wassim Khan, a personnellement vu les images. Il affirme que les objets et créatures sont totalement anormales et insolite par rapport à d'autres, déjà découvert, des exemples d'art rupestre préhistorique qui illustrent la vie dans la région. il estime que cette peinture pourraient suggérer que des êtres venus d'autres planètes ont été en interaction avec les humains depuis la préhistoire: donne du poids à la «théorie de l'ancien astronaute ", Selon la théorie la civilisation humaine a été créé avec l'aide bienveillance  d'étrangers de l'espace.

ovni inde préhitoric

 

Réf : http://www.archaeologydaily.com

 

                                                             A Voir, Archéologie Fantastique 1  

                                                             Archéologie Fantastique 2 

                                                             Archéologie Fantastique 3

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site