Des habitants de Niort (79) ont aperçu huit OVNI le samedi 10 avril 2010

Des habitants de Niort ( Deux-Sèvres 79 ) sont formels, ils auraient aperçu des huit objets volants non identifiés le samedi 10 avril 2010

Ils n’en sont toujours pas revenu ! Depuis samedi soir, Julien, sa compagne Sandrine et leur famille domiciliée au Clou-Bouchet, à Niort (79), aimeraient bien mettre un nom sur les objets qu’ils affirment avoir vu dans le ciel de Niort, "un peu au-dessus de l’aérodrôme" racontent-ils.

"Nous étions en famille, dans un appartement de la rue Daguerre", raconte Julien. "Mon beau-frère qui était alors sur la terrasse m’a appelé pour me dire qu’il voyait des lumières étranges en forme de pneus voler en formation dans le ciel. Il était évident qu’il ne s’agissait pas d’étoiles. Ça avait l’intensité d’une étoile, comme un lampadaire de rue. Mais les objets volaient dans le ciel à vive allure. J’en ai vu trois, puis un quatrième. Mon beau-frère en a vu 4 lui aussi auparavant..." Tout comme Sandrine, elle aussi intriguée par ce qu’il est communément appelé des OVNI.

"Le plus curieux", insiste Julien, "c’est que ces objets lumineux se déplaçaient avec une certaine logique et pas dans le sens du vent qui était qui était de nord-est samedi soir. Ils se sont déplacés pendant 25 à 30 secondes... puis ils ont disparu soudainement. C’était vraiment étrange".

A la suite de ces apparitions, ces Niortais sont restés quelques longues minutes, caméscope en main, pour tenter d’immortaliser une éventuelle nouvelle apparition. En vain. Les lumières orange aussi soudaines qu’inexpliquées se sont pas revenues dans le ciel de Niort, au-dessus de Mougon et de l’aérodrôme.

"Aujourd’hui nous aimerions savoir ce que c’était. Nous avons tout de suite appelé le commissariat", termine Sandrine, qui semble avoir la tête solidement ancrée sur les épaules. "Et si d’autres personnes ont vu comme nous ces lumières étranges, ce serait bien qu’on puisse le savoir." L’appel est lancé. Les témoins peuvent contacter à l’adresse mail du Courrier de l’Ouest de Niort Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ... Leurs éventuelles photos sont également les bienvenues.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site