En Juillet 2010 des scientifiques chinois ont filmé un OVNI

Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI Le monde de l’ufologie attend impatiemment que la Chine révèle les détails d’une vidéo étonnante et détaillée d’un objet volant non-identifié filmé durant l’éclipse solaire du 22 juillet. Les scientifiques de l’Observatoire de la Montagne Pourpre à Nankin ont confirmé avoir filmé un OVNI durant l’éclipse pendant 40 minutes. Ils disent qu’ils vont passer les prochains 12 mois à étudier la vidéo avant de tirer des conclusions.

Le directeur de l’observatoire, Ji Hai-sheng, a dit à sina.com que les scientifiques ne vont pas publiquement spéculer sur la nature de ce qui a été filmé avant une étude en bonne et due forme. Il a ajouté : L’observatoire de la Montagne Pourpre et l’Académie des Sciences chinoise ont déclaré que durant l’éclipse totale du 22 juillet, la Chine avait découvert près du soleil, par le personnel observant le ciel, un objet non-identifié, et sa nature physique nécessite une étude approfondie. L’effectif actuel s’emploie à traiter ces données, finir de les analyser, et révéler les résultats scientifiques, ce qui prendra au moins un an.

Ovni Juillet 2010 Deqing, Chine

L’incident fait suite à une série d’observations d’OVNIs en Chine dont le temps fort a été l’apparition d’un objet filmé par des étudiants à Deqing. La vidéo, qui a été présentée à la télévision chinoise, semble montrer l’objet changer plusieurs fois de forme après être apparu au début comme une sphère lumineuse bleue. A Deqing dans la région de Guangdong, en Chine le 22 juillet, les élèves étaient réunis sur le toit, tout comme des millions de leurs camarades pour observer l’éclipse solaire. Il s’avère qu’ils ont vu bien plus que l’éclipse, et qu’ils n’étaient pas les seuls à s’intéresser à l’évènement. Tandis qu’ils se concentraient sur le soleil, tous les étudiants ont vu clairement un ovni, puisqu’il bloquait directement leur vue. L’ovni était un classique disque argenté en forme de soucoupe volante. Il a zigzagué pendant un moment et après quelques minutes s’est envolé à une vitesse fantastique. L’un des étudiants a réussi à filmer l’ovni à l’aide de son téléphone portable, vidéo ci-dessus. La prise a été remise aux autorités pour examen.

Cet évènement Ovni a été largement couvert par les médias et a été rapporté dans les principaux journaux Chinois.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×