Créer un site internet

Juillet 2010 Ovni sur l'île de Bornéo en Malaisie

L'observation  d'un OVNI ont été rapportés par les clients et les employés dans une station balnéaire près de Kota Kinabalu, île de Bornéo en Malaisie.  Le Journal a même publié un article en première page sur l'Ovni qui a apparemment causé beaucoup d'excitation et d'inquiétude parmi les gens de la station Balnéaire Tuaran Beach.  Un des invités, Jemas Dungil, 27 ans, a déclaré au tabloïd que la femme a crié quand elle a vu un objet rond et  bleu volant dans le ciel.

Nous sommes sortis de la salle pour voir ce qu"était cette l'agitation et j'ai vu ce disque bleu dans le ciel. Il est passé au vert quelques secondes plus tard. Plusieurs autres invités et les employés, qui prétendait avoir également repéré l'objet, ont dit qu'il a plané dans l'air pendant quelques minutes avant de disparaître.  Certains ont éssayés d'enregistrer la scènemais les portables étaient en panne. Jemas dit bien qu'elle a réussi à capturer une image de l'objet, elle ne croyait pas que c'était un OVNI.

"Ce que j'ai vu était vraiment extraordinaire, c'est arrivé juste en face de moi, dit-elle.

Un autre témoin, Donny Benoît, 29 ans, a dit ne pas croire à l'existence des ovnis, mais il se ravisa à la vue de ce spectacle inhabituel. "J'ai vu l'objet pendant environ 20 secondes avant qu'il ne disparaisse. C'est étrange qu'il ne faisait pas de bruit comme un avion normal, dit-il, ajoutant qu'il regrettait de ne pas être en mesure de prendre une photo de l'objet avec son portable car il n"avait plus  de batterie.

Réf : Asianone news

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site