Créer un site internet

Laura M. Eisenhower, j'ai rejoint une colonie secrete Américaine sur Mars

En Février 2010, Laura Eisenhower premier ministre au Québec révéle qu'en 2006 et 2007, Elle Invitée à se joindre à une colonie secrete Américaine sur Mars..

 

Laura M. Eisenhower

 

En Mars 2010, M. et Mme Basiago Eisenhower a confirmé l'existence d'une colonie de survie de l'homme sur Mars.

Un Interview exclusive sur ExopoliticsTV le 17 Janvier 2011, Laura M. Eisenhower, L'Arrière petite-fille du président américain Dwight D. Eisenhower, révéle UNE rares Profondeur de la candeur du public Pour Un membre d'une Famille présidentielle des Etats-Unis en prédisant l'Effondrement à Venir de la complexe militaro-industriel et la transformation Mondiale par l'Unité de conscience éclairée .

Ses déclarations pour le 50e anniversaire du célèbre discours d'adieu du 17 Janvier 1961 du président Eisenhower, dans laquelle il a mis en garde le peuple américain sur l'influence fâcheuse de «complexe militaro-industriel" du gouvernement des États-Unis. .

Autres Sujets de révélations abordées par Laura Eisenhower :

Nous sommes proches du moment où nous allons découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et que nous ne l'avons jamais été.

Il est une chose positive pour la race humaine à mettre la survie des colonies sur d'autres planètes.

Laura M. Eisenhower 2

En Février 2010, Laura Eisenhower a d'abord révélé qu'en 2006 et 2007, elle a été invitée à rejoindre la colonie secrete américaine sur Mars. À l'époque, elle écrit: «Mon arrière grand-père, le président Ike, qui était aussi le général de l'armée qui a dirigé les forces alliées à la victoire sur Hitler, combattu les pouvoirs corrompus du mal sur Terre.

Lire l'article complet en Français sur Examiner.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site