Ovni 13 Octobre 2010 Ovnis sur Manhattan à New-York

Trois points lumineux ont attiré l'attention des passants à New York, dans le quartier de Manhattan, mercredi. Il n'en fallait pas plus pour qu'une vague de spéculations n'affole la ville toute entière. 

La police new-yorkaise a été innondée d'appels, mercredi à partir de 13h30. En cause, un objet volant non identifié (OVNI) qui aurait été aperçu dans le ciel à Manhattan. Selon toute vraisemblance et les dernières informations sur les sites d'actu new-yorkais, il s'agirait simplement de ballons iridescents (réflechissant la lumière selon l'angle de vue, comme une bulle de savon) lancés par une école de la région.

Au moment où ces ballons ont survolé le quartier, des dizaines de personnes se sont arrêtées pour observer le phénomène. La confusion était importante sur les trottoirs de la ville.

 

 

 A Manhattan, les employés du quartier d'affaire, découvrent incrédules des lumières dans le ciel en plein après-midi. Certains croient voir des objets volants non identifiés. Peut-être des extraterrestres. A vous de juger.

De nombreux ovnis sont apparus dans le ciel de la grosse pomme ce mercredi sous forme de boules lumineuses. Des milliers de témoins et en plein jour les ont observés et filmés.

La police a indiquée qu'aucun lâché de ballons n'avait été fait ce mercredi et les autorités de l'aviation (FAA) ont fait noter que rien n'était apparut sur les radars.
 



Jim Peter, porte-parole de la FAA l'a d'ailleurs confirmé: "Nous avons observé avec les radars pour voir s'il n'y avait rien que l'on ne pouvait pas voir, mais ils n'ont rien détecté dans la région".


A ce jour personne ne sait expliquer ce phénomène.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site