Créer un site internet

OVNI 2013 un Ovni en triangle pris en Photo au Yemen

Al Arabiya -

Aseel Badiyan, un photographe yéménite a pris en Photo ce qu'il croit être un objet volant non identifié (OVNI) dans une zone montagneuse dans le nord du Yémen.   La photo de Aseel Badiyan montre un triangle blanc planant dans les nuages

le photographe, a indiqué que, ce jour-là, il s’était rendu à 90 kilomètres de Sanaa pour prendre des photos des montagnes du pays. C’est à cet instant précis qu’un engin énigmatique est passé juste devant son objectif.

Un astronome saoudien bien connu a indiqué qu'il avait attentivement analysé l'image. Et ses conclusions sont sans équivoques : elle est bel et bien authentique !   Ces conclusions sont partagées par le principal témoin de la scène, Badiyan :   « J'ai surfé sur Internet pour trouver des observations similaires dans le monde entier et j’ai constaté que la photo que j'ai prise est la plus claire à ce jour ... Je crois que ceux qui sont derrière ces objets sont des gens évolués qui possèdent une civilisation très intelligente. »   Cité par le quotidien de langue arabe Ajel, le vice-président de l'Association d’Arabie Saoudite d’astronomie, Sharaf Al Sifyati, a déclaré qu’« il ne fait aucun doute que nous ne sommes pas seuls dans cet univers vaste et qu'il y a d'autres créatures que Dieu seul connaît. »   Il a ajouté : « Quand ce photographe yéménite m'a contacté et m'a montré cette photo, j'ai senti qu'il disait la vérité. J'ai vérifié l'image et j’ai trouvé qu’elle était authentique et qu’elle ne comportait pas de trucages ou de falsifications .... Je crois qu'il [l’OVNI] est étrange et peu familier, mais je ne suis pas sûr que ce soit un objet spatial parce que ces phénomènes restent une possibilité plutôt qu'une réalité ... Je pense que cet incident devrait être entièrement étudié. »

ovni-2013-yemen-photo-ufo.jpg

 

yemen ovnis ovni ufo rencontre ovni photo ovni ovni 2013 ovnis 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site