Retour sur l'Ovni de São Paulo au Brésil en Juillet 2011

Retour sur l'Ovni de São Paulo au Brésil en Juillet 2011 avec tout d'abord cette première vidéo qui pourrait avoir un lien avec l'ovni vu 2 jours plus tard à Embu.

Une vidéo, diffusée sur la chaîne de télévision brésilienne G1, montre des images floues mais époustouflantes d'un objet en forme de disque, planant au travers les nuages pendant une minute ou deux, avant de disparaître mystérieusement dans un flash lumineux suivie par une trainée de salves colorées.   La chaîne de télévision expliqua que ses images provenaient de deux automobilistes qui virent l'objet alors qu'ils roulaient à proximité de la ville de Agudos dans l’Etat de Sao Paulo, au Brésil. Ils sautèrent alors hors de leur véhicule afin de filmer pleinement l’engin spatial.   Les cameramen rapportèrent que la terre avait légèrement tremblé lorsque l’objet disparu dans une impressionnante explosion bleutée. Toutefois, le US Geological Survey déclara n’avoir enregistré aucune activité sismique dans cette région à ce moment précis.   Selon Philip Cavaca, expert en vidéo, il s’agirait d’un authentique truquage, malgré un montage plutôt bien réussi.   Il est rare de pouvoir admirer un OVNI avec autant de netteté, s’il s’avère, bien entendu, que ce fait soit véridique.

La télévision brésilienne rapporte la présence d'un objet volant non identifié dans la nuit du 23 au 24/07/2011 dans le ciel de Embu (grand Sao Paulo, Brésil).   Les images de celui-ci sont particulièrement spectaculaires ; l'objet en question a d'ailleurs été filmé sous d'autres angles par 4 autres témoins.

 L'objet en question était en forme de disque incliné à 45 degrés, une lumière centrale bleutée et clignotante servait d'axe central de rotation à d'autres lumières blanches, elles même traversées d'une autre lumière blanchâtre beaucoup plus intense qui les parcourait du même mouvement circulaire.   Tout en maintenant ce mouvement circulaire sur lui même, cette étrange apparition parvenait quand même à se déplacer dans l'espace de façon très lente.   Esthétiquement, cela peut nous faire un peu penser à une grande roue de manège. Reste à savoir si cet objet n'était pas l'oeuvre d'un plaisantin quelconque qui voulait épater la galerie. En tous cas, si c'est un OVNI, il est d'un genre révolutionnaire et surtout beaucoup moins discret que ses prédécesseurs !

 

 

 

 

 

brésil São Paulo ovnis 2013 extraterrestre Vidéo Ovni photo ovni ovni 2013 rencontre ovni ufo ovni ovnis

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site