Un Crash OVNI a eu lieu à Dalnegorsk en Russie le 29 Janvier 1986

Le 29 Janvier 1986, at 19h55, Cette incident OVNI a eu lieu à Dalnegorsk une petite ville minière de la Russie. Certains l'ont appelé l'incident de Roswell de l'Union soviétique. Cet incident a été divulgué par un certain nombre d'ufologues russe.

 

En cette froide journée de Janvier, une sphère rouge a vole au-dessus de la ville en direction du sud, traverse une partie de Dalnegorsk et s'est écrase dans la montagne du Izvestkovaya (également connu sous le nom de la colline 611).

L'objet  vole sans bruit, il est d'environ trois mètres de diamètre, de forme quasi-ronde, très lisse sans projections ou des cavités, de couleur acier (métalisé).

Un témoin oculaire, V. Kandakov, déclare que la vitesse de l'OVNI etait d"environ 15 Km/h. L'objet montait et descendait lentement, Il semblait chauffer à chaque fois qu'il s'élevait. A l'approche de la colline 611, l'Ovni balançait de haut en bas et tomba comme une pierre. Tous les témoins ont indiqué que l'Ovni balançait (en perdition) la plupart se rappellent de deux "sauts". Deux jeunes filles se rappelent que l'objet en fait "sauté" à quatre reprises. Les témoins ont entendu un bruit sourd. Aprés être tombé au bord d'une falaise, l'Ovni a brûlé pendant une heure de manière intensive .

Une expédition géologique, dirigée par V. Skavinsky de l'Institut de géologie et de géophysique de la Branche Sibérienne de l'Académie soviétique des sciences (1988), a confirmé les témoignages avec une série de tests chimiques et physiques des roches collectées sur le site.

Valeri Dvuzhilni, chef du Comité d'Extrême-Orient pour Anomalous Phenomena, a été le premier à enquêter sur le crash. Avec l'aide ses collègues Russe, son compte rendu de l'incident est le plus précis à ce jour. Dr. Dvuzhilni est arrivés sur les lieux deux jours après l'accident, la neige recouvrait la région, le site du Crash, situé sur une partie rocheuse, est dépourvue de neige. Tout autour du site de roches silice (due à l'exposition et à des températures élevées), des morceaux éclatées ont été trouvés. De nombreuses rocheS, contenait des particules de métal argenté, certains morceaux était comme vaporisés, parfois ils ressemblaient à de cristaux solidifiés, dautres fragments étaient comme des billes ou boules de plomb. Aux abord du site, un tronc d'arbre brûlés a été trouvé, degageant une forte odeur chimique.

                                                                                              
Débris de l'Ovni

 

Lire la suite :

   Un Crash OVNI a eu lieu à Dalnegorsk en Russie le 29 Janvier 1986

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site