Les Ovnis de Billy Meier

 "Billy" Eduard Albert Meier ("BEAM") naît à Bülach (Suisse) le 3 février 1937. Il est le 2ème de 7 enfants. Son père est cordonnier.

Billy Meier

Sfath (1942-1953)

Le 2 Juin 1942, à l'âge de 5 ans, Meier aurait observé au côté de son père un grand "disque" argenté. Vers la fin de cette année, il aurait reçu un contact télépathique d'un extraterrestre, une expérience qui l'aurait particulièrement effrayé. En Novembre, il aurait expérimenté un premier voyage à bord d'un vaisseau extraterrestre, avec un très vieil homme, nommé Sfath, venant de l'amas stellaire des Pleiades. Ce dernier lui aurait prodigué un vaste enseignement spirituel et matériel.

Asket (1953-1964)

 A partir du 3 Février 1953, Asket, une femme extraterrestre de l'univers DAL, aurait pris la suite de Sfath. Durant 11 années, sous sa tutelle, Meier aurait effectué de longs voyages en Europe et en Asie, afin d'apprendre et d'étudier de nombreuses capacités et professions, et de se préparer à sa future mission de prophète, médiateur, et enseignant. Ils auraient également voyagé ensemble dans le passé et rencontré et parlé avec Jmmanuel, qui aurait vécu il y a 2000 ans.

Le 3 août 1965 à Iskenderun (Turquie), Meier perd son bras gauche dans un accident de voiture. Le 25 d écembre, il rencontre K. M. à Saloniki (Grèce), et l'épouse 2 mois plus tard. Il voyagent et vivent en Turquie, au Pakistan et en Inde notamment. Le 9 septembre 1967, leur fille Gilgamesha naît à Quetta.

Au cours d'un de ses longs voyages en Orient, à Téhéran (Iran), il rencontre une femme américaine nommée July Reed. Meier porte alors un chapeau noir et un ceinturon de pistolet, qui font penser Reed à "Billy le Kid", le légendaire bandit de l'ouest américain. Il gardera alors ce surnom de "Billy".

Plus tard, à leur retour en Suisse, Meier et sa femme ont 2 fils : Atlantis-Sokrates le 9 août 1970, et Methusalem le 31 octobre 1973.

Semjase (1975)

 
 

Le 28 janvier 1975, il aurait entâmé une série de plus d'une centaine de contacts avec Semjase Sem la bible, à l'origine du mot "semaine", une pleiadienne.

Semjase

Au cours de ces différents contacts il aurait été autorisé à photographier son vaisseau en manoeuvre de vol. Il a pris plus d'un millier de photos, parmis les plus nettes jamais prises. Les conversations des contacts ont été écrites mot pour mot, incluant des éléments sur l'histoire de la Terre, et des sujets d'humanités, de sciences et de spiritualité.

C'est par la suite qu'il fonde avec ses adeptes le FIGU (acronyme allemand signifiant ''communauté libre d'intérêts pour les sciences de l'inconnu et de la spiritualité et les études ufologiques". En plus de publier et distribuer les expériences et photographies, films de Meier, le FIGU prend position contre la surpopulation, les abus sur femmes et enfants, la protection des animaux, les droits de l'homme, la protection de la planète Terre et de la vie de la vie végétale, animale et humaine.

 

 Ainsi durant plus d'un demi-siècle, Meier aurait maintenu une série de contacts physiques et télépathiques avec des êtres extraterrestres déclarant venir de l'amas stellaire des Pleiades. En tant que méditateur et porte-parole des pléiadiens de la planète Erra, Meier déclare transmettre leur enseignement ésotériques et leurs sagesse et les aider dans leur lourde tâche de ramener l'humanité dans le chemin qu'il ont quitté depuis longtemps.

Il aurait également rencontré d'autres personnages, nommés Quetzal, Nera, Taldja, Menara, Pleja, Florena, etc.

Ptaah (1989)

Entre 1989 et 1996, Billy aurait eu en moyenne 4 contacts par an avec Ptaah, le père de Semjase, et totaliserait plus de 250 à ce jour.

Meier a de nombreux détracteurs. En 1995, Kal Korff publie Spaceships of the Pleiades (Prometheus Books 1995). Le 18 Août 1991, déguisé et sous le nom d'emprunt de Steve Thomas, accompagné de Tina Layton, Korff visite le Semjase-Silver-Star-Center de Schmidrüti. Durant 2 jours, il discute plusieurs heures avec des membres du FIGU. Il fera une seconde visite le 1er Septembre.

On présentera même une photo issue d'un négatif endommagé trouvé dans la grande de Meier, montrant apparemment un modèle réduit posé sur une table. Meier admit qu'il possédait des modèles réduit de vaisseaux pleiadiens réalisés par ses enfants à partir de ses descriptions.

Certains détracteurs de Meier indiqueront qu'il prétend être la réincarnation de Jésus-Christ, ce qu'il démentira formellement.

                                                   Photo issue d'un négatif ambîmé trouvé dans la grange de Meier

 

    A Voir - George Adamski rencontre avec les Vénusiens

 

Ovni Célébrités et Personnalités de l'Ufologie - Retour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×