Créer un site internet

1979 Ovni Extraterrestre à Rauma, Finlande

19 juin 1979 Rauma, Rauman Maalaiskunta, Finlande

le 19 juin 1979, à 12:30, deux témoins qui vivaient dans un secteur rural étaient assis dans leur salon avec la fenêtre ouverte quand l'un d'eux a aperçu un objet gris métallique en forme de coupole posé sur le sol non loin.

Le bas de l'objet était de couleurs noir bleu et il émettait un faisceau bleu-noir depuis sa partie centrale. Le faisceau a brièvement balayé les bois voisins puis s'est éteint.

Les deux témoins avaient maintenant vu l'objet et l'un d'eux a décidé d'aller voir de plus près. Ce témoin a marché très près de l'objet et a pu voir qu'il reposait sur de petites jambes métalliques.

La partie supérieure de l'objet était transparente et à l'intérieur deux petits humanoïdes ont pu être vus. Ceux-ci ont été décrits très "laids" avec des becs tordus comme nez et couverts de taches brunes vertes, ils avaient de grands yeux protubérants, des mentons pointus, de grandes bouches et des oreilles en pointe.

Tous les deux portaient des casques gris brillants avec des antennes avec une ligne jaune sur le milieu. Ils portaient également des gants noirs et un habillement noir.

Le témoin a également pu voir de nombreux cadrans et leviers à l'intérieur de l'objet.

L'être le plus près du témoin a entrepris un mouvement soudain et le témoin a été brusquement aveuglé et est tombé en arrière. L'engin a alors décollé en émettant un bruit de sifflement.

Les yeux du témoin ont été irrités pendant les heures qui ont suivies et il a été brièvement dans un état de choc.

réf:Juhani Kyrolainen et Pekka Teerikorpi magazine d'ufologie FSR Vol. 27 N.3

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×