Créer un site internet

1980 Rencontre Ovni à Currais Novos, Rio Grande Norte, Brésil

Juillet 1980 Currais Novos, Rio Grande Norte, Brésil

Au Sitio Quinque, Currais Novos, Rio Grande Norte, Brésil, en juillet 1980, à 22:40, Severino Soares da Silva rentrait chez lui après avoir rendu visite à des amis et marchait sur la seule rue pavée dans le secteur quand il a remarqué une luminosité étrange émanant d'un champ voisin.

Il a pensé que c'était une voiture, s'en est approché, et a été étonné de voir un grand engin lumineux en forme de ballon de rugby, qui avait une ouverture semblable à une porte et deux fenêtres carrées. L'engin reposait sur deux saillies ou béquilles.

Il a alors observé deux personnages portant des tenues d'aviateurs et des casques ronds qui couvraient leurs oreilles. Les personnages étaient d'une taille d'environ 1.20 mètres.

L'un deux était penché sous l'objet ou vers le dessous de l'objet, apparemment en train d'exécuter des réparations, l'autre se tenait devant l'objet, observant son compagnon travailler.

Severino a observé cela pendant environ 20 minutes, puis, effrayé, il a décidé de s'éloigner, et qlors qu'il était arrivé près de sa maison, il a entendu un bruit fort venir par derrière lui et a vu ce même objet voler maintenant à une altitude d'environ 5 mètres de la terre, émettant des lumières jaune-blanches brillantes. Il est ensuite monté vers le haut dans le ciel et a été perdu de vue dans la direction de Santana do Matos.

Réf :L'ufologue Albert Rosales indique que la source est un groupe d'ufologie IPURN Brazil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site