2007 vidéo de l'Ovni de Kumburgas en Turquie avec ses Occupants Extraterrestres

Ovni de Kumburgas en Turquie, un Faux ?

Avez vous entendu parler de la vidéo Ovni de Kumburgas en Turquie,  avant même d’avoir examiné la vidéo, les scientifiques affirmèrent que c’était un hoax (un Faux)

Kumburgas fut le théâtre d’une rencontre rapprochée - avec de multiples témoins filmant sur plusieurs semaines. Les objets n’étaient pas des lumières dans le ciel mais bien des vaisseaux structurés.

Le Pr. Adnan Öktem du Département de l’Université des Sciences de l’Astronomie, le Pr. Mehmet Emin Ozel du Département de Physique de l’Université du 18 Mars et le Pr. Kerem Doksat du Département de Psychiatrie de l’Université d’Istanbul déclarèrent avec la plus grande conviction que les vidéos prisent à Kumburgaz étaient un hoax réalisé par un modèle réduit ou une animation électronique sans avoir conduit aucune analyse ou une quelconque sorte d’étude.”

Le groupe turque d’ufologie Sirius, a déjà fait des recherches exhaustives sur cette vidéo.

La vidéo présente leur analyse 

 


Après que le Pr. OKtem l’ait analysée, le rapport disait :

"Les objets observés dans cette vidéo ont une structure faite d’un matériau spécifique et ne sont absolument pas une animation réalisée par ordinateur ou une forme d’effet spécial utilisée en simulation dans un studio ou un effet vidéo. De ce fait, en conclusion, il fut conclu que les observations n’étaient ni un modèle réduit ni un hoax."

Mais est-ce que les scientifiques turques apportent à l’ufologie un peu de leur aide, en citant toutes les choses que les objets ne sont pas ? Les ufologues Turcs du groupe Sirius ont l’impression que ces scientifiques incrédules apportent de l’eau au moulin de l’Ufologie :

De plus dans la dernière partie du rapport, il fut conclu que ces objets des observations qui avaient des structures physiques et matérielles n’appartiennent à aucune catégorie (comme ; avions, hélicoptères, météores, Vénus, Mars, satellites, boules de feu, lanternes chinoises… etc.) et qu’ils s’inscrivent plutôt dans la catégorie des OVNIs (Objets Volants Non Identifiés).

Ce qui est arrivé cette nuit-là à Kumburgas, en Turquie, fut une personne qui a filmé ce vaisseau avec douze autres ouvriers autour de lui. J’ai découvert la vidéo quelques temps après. L’info était maigre et je n’aime jamais blesser de témoin qui se manifeste, donc j’ai attendu et surveillé ce qu’il se passait. J’ai découvert plus tard que cette vidéo, avait, en effet, été analysée. Mais l’info restait maigre.

Les scientifiques n’ont pas tenté de couvrir l’affaire ou fausser leurs conclusions. Puisque ce fut en Turquie, les scientifiques ne peuvent pas être blâmés de ne pas avoir envoyé la vidéo à des laboratoires en Amérique. Je dois également mentionner ici que Sirius UFO Space Sciences Research Center en Turquie fut la première dans la communauté ufologique à étudier cette vidéo, et ils sont parvenus aux mêmes conclusions que les scientifiques. Mais nous savons tous quel est le poids insignifiant de la communauté ufologique dans la société...

il y a une version améliorée de la vidéo sur youtube. Elle semble montrer des gris typiques par une fenêtre du vaisseau.

 


 


Qu’ont besoin les gens de cette planète pour se convaincre qu’il y a quelque chose autour de nous ? Il est temps de comprendre que ça ne vient pas de l’imagination de quelqu’un et que ce n’est pas un hoax.

Des familles voient des vaisseaux prodigieux dans le ciel partout sur terre. Les candidats à la présidence américaine ont des rencontres rapprochées. Normal...

Pourquoi tout le monde doit fermer les yeux et prétendre que ça n’arrive pas ? Trop de gens croient aveuglément les croyances relayées par les médias, sans se poser les questions les plus basiques.

Réf : Joseph Capp
UFO Media Matters

Rencontre Observation Ovni Extraterrestre - Retour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site